LA MAISON DE BLANC :

Animés par la passion et la rigueur de notre métier, nous habillons les lieux les plus prestigieux de la meilleure qualité de linge de maison depuis 1933.

Fondée en 1933, La Maison de Blanc est devenue, au fil des décennies, une véritable référence dans le linge de maison au Maroc. Synonyme de  qualité, de haut de gamme et de savoir faire. Depuis maintenant trois générations, l’entreprise familiale a acquis ses lettres de noblesse en fournissant du linge de maison à des clients prestigieux, mais aussi des hôtels, des maisons d’hôte et des ryads de luxe sans oublier les particuliers.

 

Entre Paris et le Maroc

La Maison de Blanc tire l’origine de son nom à celui d’une enseigne de linge de maison, implantée dans le 16ème  arrondissement de Paris (la Grande Maison de Blanc), très réputée au milieu du siècle. La Grande Maison a disparu, alors que La Maison de Blanc, elle, a su développer une clientèle haut de gamme au Maroc. Mi-française, mi marocaine, l’entreprise a puisé dans la culture à l’ancienne française une certaine idée du savoir faire et de la tradition du travail bien fait, pour la proposer à sa clientèle locale. Une double identité que l’on retrouve d’ailleurs dans le logo de La Maison de Blanc.

 

La Maison de Blanc propose aujourd’hui une gamme complète de linge de maison haut de gamme, avec plusieurs niveaux de prestations et de prix, mais toujours sur le créneau du haut de gamme et du sur mesure. Sa force et sa notoriété résident aussi dans le conseil personnalisé apporté à chacun de ses clients.

La vaste et luxueuse gamme de la Maison de Blanc plonge vos lieux de vie privilégiés dans un monde de bien-être sensoriel unique.

Pour honorer notre promesse, nous utilisons les matières les plus nobles sélectionnées chez les meilleurs fabricants d’Europe, et nous prenons le plus grand soin à réaliser nos finitions qui incarnent à nos yeux la signature même d’un produit de luxe.

Bienvenue dans cet univers de pure délectation, habillé avec raffinement et délicatesse selon un savoir faire que nous perpétuons de génération en génération, dans le plus grand respect des traditions familiales.